Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarpg.forumactif.com

BackGround

le Sam 11 Fév - 21:49
** Aiyana rentre chez elle, déposant ses affaires en vrac sur le canapé. Elle prend quelque chose à boire et à manger et va rapidement dans sa chambre. Elle sort un petit cahier de sa table de nuit et vient y déposer quelques mots.**

Qui aurait cru que faire 2 heures de trajet en bus aurait été si compliqué .. Entre certains qui suent la mort, ceux qui ont des rhumes et qui font bien exprès de se racler la gorge .. Dégueulasse rien que d'y repenser ..

M'enfin, je suis arrivée et je suis bien content que mon amie m'ai proposée de venir chez elle le temps de ses vacances que je puisse recommencer une nouvelle vie et tourner la page de cette déprime de tous les jours qui était mon quotidiens. Depuis la mort de mes parents dans un accident de voiture, je ne suis plus la jeune fille heureuse, pleine de joie que j'étais auparavant.. J'ai cru que leur enterrement allait m'aider mais non .. Je suis perdue et je me sens terriblement seul, je n'ai ni frère, ni sœur et je dois faire mon deuil seule. Quelques jours après, j'ai été contacté par le Notaire, et ce qu'il m'a annoncé m'a littéralement scotcher sur le cul. Mes parents m'ont légué la maudite somme de 2.000.000$, je ne suis pas sûr de vouloir utiliser cette argent .. Je dois juste me refaire sur place, et mettre de côté en cas de coups dûr.

Le bus m'a déposé à la Gare, j'ai du trouver un moyen d'aller sur Richman, j'appelle donc le taxi qui m'y emmène .. J'ai l'impression d'être une touriste. Une fois arrivée chez mon ami, je ramasse le journal du jour qui est assez humide à cause de la rosé du matin .. Je fais un petit tour, essayant de me familiariser un peu avec le tout. Entre deux sujets sur des meurtres et agressions je trouve les offres d'emplois, je regarde si il y a des jobs concernant les mécaniciennes, et oui, certains auront du mal à y croire, mais j'aime la mécanique. Je viens de finir mes études et ce boulot m'a l'air parfait ! Bon il faut déposer un dossier, je le fais ça prend pas longtemps. 

Voilà, fini. J'ai envoyé le dossier, je vais aller me coucher, je verrais demain si j'ai une réponse, on verra bien, je croise les doigts pour ce soir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant