Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarpg.forumactif.com

desdqsdsqdsds

le Sam 3 Juin - 15:57

Née le 03/07/1984 à San Fierro dans l'état de San Andreas, Jennifer Atkins est une femme ne manquant pas d'occupation dans sa vie. Après avoir fait des études de droit dans une université de San Fierro, assez prestigieuse, elle a finie l'une des premières de sa promotion.

Après ceux-ci, elle a voulue se diriger dans le monde des affaires, mais elle se sera rapidement stoppé suite à un changement de carrière prémédité, elle a participé à l'une des sessions de recrutement que proposait le SFPD. Elle s'y est donc inscrit, et a réussi ses examens. Malheureusement en cet même année, elle perd ses parents dans un tragique crash d'avion, elle se retrouve seule, dans son académie avec ses amis qui ont sût la soutenir et l'aider à passer cette difficile épreuve. Elle décide donc de faire carrière dans le SFPD et de suivre les différentes opportunités qui se présente à elle.

Elle a donc gravie les échelons de la SFPD assez rapidement, devenant en 2017, Sergent. Mais après quelques semaines, elle décide de changer d'air et de partir du SFPD, c'est pourquoi elle a fait jouer ses relations pour être muter à la LSPD dans les plus bref délais, prenant la place de l'ancien Sergent Lopez mort d'un accident de voiture. Prenant ainsi sa place au sein de l'effectif, récupérant son poste et ses différentes fonctions.

Naissance : 3 Juillet 1984
Ville de Naissance : San Fierro
Nationalité : Américaine

Cheveux : Bruns
Yeux : Marron Noisettes
Taille : 1.74 m
Poids : 56 Kg

Dernière édition par Admin le Ven 16 Juin - 3:11, édité 9 fois
Admin

Re: desdqsdsqdsds

le Sam 3 Juin - 19:10

http://img04.deviantart.net/d9af/i/2014/241/4/0/akame_ga_kill__esdeath_wallpaper_2_by_glowykangaroo-d7x76yo.jpg

C'était un après-midi banal à Kiri, il pleuvait, la plupart des gens vaquaient malgré tout à leur occupation, habitué au climat peu accueillant de Kiri. Parmi ces personnes se trouvait moi-même. Comme à mon habitude, j'allais faire ce que je faisais le mieux dans ces temps calmes, m'entraîner. Mais aujourd'hui, ma méthode serait différente…

J'étais à l'académie, plus exactement à l'aire d’entraînement de cette dernière. J'attendais Koro, à qui j'avais donné rendez-vous ici dans environ 5 à 10 minutes. J'avais, avant, l'habitude de m’entraîner seule pour maîtriser mes techniques, mais maintenant que j'étais dans une équipe, autant qu'on s’entraîne ensemble. En espérant que Koro viennent évidemment. Je lui avais demandé cet entraînement juste après notre mission, et on c'était donné rendez-vous aujourd’hui.

Maintenant qu'on était rentré de mission, on pouvait enfin comparer nos techniques. J'avoue que j'avais envie de savoir ce qu'il était capable de faire, mais aussi d'apprendre ce qui vaut en combat, et rien de mieux qu'un combat d’entraînement ensemble pour évaluer ses compétences. Peut-être que je devrais essayer mes nouvelles techniques sur lui mais… Je n'ai pas envie de le blesser, donc on va éviter, vu que je ne les maîtrise pas encore.

J'étais assise sur un banc et je l'attendais impatiemment, comme le traduisais mon habitude à tapoter du doigt mon bras quand j'étais impatiente. Ne pouvant attendre d'avantage, j'avais décidé de commencer à m'échauffer. Je n'ai pas l'attention de me blesser en l'affrontant, ni à me donner qu'à moitié. Être moins douée que lui ne me gênait pas, mais pas question de tirer au flanc, si je peux le battre, je le ferrais.

Tout en m'échauffant, j'observais les environs. L'aire était exceptionnellement calme, très peu de shinobi l'utilisait en ce moment même, ce qui m'arrangeait, je n'aimais pas être regardé pendant que je m'entraîne ; on peut dire que je garde jalousement mes capacités secrètes, ne souhaitant pas attirer l'attention, pour peu qu'elles soient intéressantes à savoir… Mes techniques devaient l'être, ou du moins étaient assez étranges pour attirer le regard, je suppose que ce n'est pas tout le monde qui utilise le suiton comme cela… Par contre…

Je sens que j'allais devoir l'utiliser ; même s'il était modeste, Koro devait bien se débrouiller, j'en étais sûre, même si lui ne l'avouerait jamais. Je devrais avoir besoin d'utiliser presque toutes mes cartes si je voulais tenir le rythme. Pas que cela me gêne mais… Récemment je m'étais aperçus qu'il commençait à devenir plus… non pas envahissant mais… présent. Comme s'il était constamment éveillé maintenant, pas comme avant où il dormait la plupart du temps. Ça doit être dû à son utilisation constante. Normalement il ne devrait pas avoir de soucis, mais il faudrait que je le garde à l'esprit, on ne savait jamais.

Je me rendais compte que j'avais arrêté de bouger et était debout au milieu de l'aire à ne rien faire suite à mes réflexions. Je me secouai légèrement la tête puis sondais de nouveau mes alentours pour voir si Koro était arrivé…
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
Admin

le Sam 3 Juin - 20:09
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Arrivé de Koro

Je n'avais pas besoin de sonder les environs longtemps, Koro arriva comme une trombe :

« Hey !!!!! Shiho !!!! »  m’interpella t'il alors qu'il faisait un signe de main,

« Je suis vraiment désolé pour mon retard, j’avais quelque chose d’important à faire pour ma mère et pour me faire pardonné, je t’ai gardé quelques fleurs squelettes. Je ne pense pas que tu en trouveras une utilité mais c’est pour le geste alors prend les sans contester s’il te plaît. Encore désolé pour mon retard ! » 

Je regardai les fleurs pendant quelques instants, ne sachant pas quoi penser… Est-ce vraiment pour ce faire pardonner de son léger retard, où est-ce un moyen de m'attendrir ? Malgré mes suspicions sur ses intentions, je pris les fleurs et alla les posés sur le banc où il y avait mes affaires tout en jetant un regard en coin à Koro, puis je reviens vers lui, et met plus de distance entre nous deux à mon retour.

En regardant autour, j'avais remarqué que les rares shinobis avaient assistés à l'échange, et vu le sourire de certain, ils se trompaient totalement sur la situation, enfin ils s'en rendraient bien vite compte. Dû moins, je dis ça pour moi, je ne sais toujours pas à quoi pensait Koro. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça, je suis pas spécialement le type de fille à qui ont fait la cour…

Je secoue légèrement la tête pour me concentrer, j'étais en train de penser à des choses inutiles. Mais je suppose que je devais au moins le remercier et lui signaler qu'il n'était pas si en retard que ça, le pauvre doit commencer à penser que je lui en veux.

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas si en retard que ça… Et merci… pour les fleurs. Elles feront offices de décoration dans ma chambre. »

Je fis une pause de quelques secondes puis repris,

« J'espère que tu es prêt, mais je peux te laisser t'échauffer si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait en t'attendant. Mais on peut commencer de suite si c'est ce que tu veux. »

A vrai dire, j'étais impatiente, il y avait une nouvelle technique que je devais tester, et dommage pour Koro, j'avais bien l'attention de m'entrainer à cette dernière sur lui. J'étais allez voir un sensei peu après le retour de notre mission pour m'apprendre la nouvelle technique, mais vu que normalement j'aurais dû passer voir Adachi-Sensei, il m'avait juste appris les mudrâ et les effets de la technique en me laissant me débrouiller toute seule. Du coup, la technique n'était pas parfaite. Tu parles d'une plaie.

Pendant que je réfléchissais à cela, Koro à dû avoir largement de temps pour s'échauffer s'il là fait, j'avoue ne pas avoir suivie. Je reculai de trois pas puis me mis en position pour l'entrainement :

« On peut commencer ? »

Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Admin

le Dim 4 Juin - 20:26
L'arrivée sur Los Santos !
 Woaw .. Le train vient d'arriver, je suis claquée, qui aurait cru que le voyage en train soit aussi, j'ai jamais compris cette logique de faire des grands détours avec les rails ..
Bref, je suis là avec mes bagages en main, direction East Beach ! Je viens de louer une petite maison le temps de prendre mes marques dans la ville, en espérant qu'elle me plaise, je n'ai pu voir que des photos pour l'instant ...

Enfin arrivée, l'appartement est spacieux et grand, franchement, je pouvais pas rêver mieux, bien sûr ce n'est que temporaire, qui aurait cru que les loyers soient si cher au bord de mer. Bon, c'est pas le tout mais je dois aller au commissariat, j'ai besoin de voir le Chef Runner rapidement, pour ma mutation.

Bon, et bien, je suis désormais le Sergent Atkins ! Le chef m'a l'air assez sympa bien qu'assez froid, c'est peut-être qu'à première vue mais bon.. J'ai eu l'occasion de déjà faire connaissance avec quelques collègues,
ils sont sympa et ils aident à s'intégrer, c'est pas mal. Ça change de la SFPD, là-bas, chacun pour sa gueule,
et encore ... Bon et bah je suis prête à prendre pour la première fois mon service, tout se passe bien pour l'instant, je fais connaissance avec l'effectif, et je patrouille un peu partout dans la ville.

C'est étrange mais l'un de mes collègues me plaît vraiment beaucoup. C'est le Lieutenant Malone, même si il m'a pas l'air vraiment dans son assiette, avec la mort de sa fiancée il y a peu, je peux le comprendre .. J'ai pu lui parler, et il m'a l'air d'être vraiment sympa mais surtout très triste. C'est triste de le voir ainsi, le voir aussi triste et à pleurer sans pouvoir se contrôler ça me brise le cœur, je le connais pas mais il a l'air tellement mal que j'ai envie de l'aider. J'ai pas pu m'empêcher quand je l'ai vu s’effondrer devant moi, de le serrer dans mes bras, c'est étrange car je ne suis pas si proche des gens que je ne connais pas mais lui .. C'est différent.

Et j'ai l'impression qu'au contact de ma peau contre la sienne, il s'est passé quelque chose, je ne sais pas quoi je ne peux pas l'expliquer mais j'ai eu un frisson qui m'a parcouru l'intégralité du corps. Peut-être n'est-ce rien, ou simplement un sentiment d'amour que je n'ai jamais vraiment ressentie jusque là ? Je ne sais pas ..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant